Méthodologie

La technique de peinture que j'utilise est celle de la peinture à l' huile sur toile. 


cadre small  En raison de mon adaptation à chaque commande d'arbres généalogiques
, du degré de difficulté de leur exécution, des détails demandés et de la taille de chaque oeuvre, chaque projet me demande le temps differante

  Tout au long du processus, je suis en contact permanent avec les clients. Cela me permet d'adapter et d'améliorer le travail à chaque étape, en concertation avec eux.

  Lorsque le client est satisfait du resultat final, la toile est vernis pour la meuiller conservation.Une semaine de séchage est nécessaire.

  Ensuite, le travail peut être récupéré ou envoyé par la poste selon le souhait à l'adresse indiquée lors de la commande. 

 

 

      Pour pouvoir passer une commande, je besoin quelques éléments :

IMG 7846

  1. Pour qui l'arbre généalogique est destiner.
  2. Le nombre exacte des personnes (joindre le fichier)
  3. Combien de générations sera sur l'arbre?
  4. Dimensions souhaiter pour le tableau (standard ou particulier) ?  
  5. La préférence pour le style de la peinture (contemporaine, classique...)
  6. Le délais souhaiter
  7. Vos coordonées telephonoique.

 

Veuillez envoyer ces éléments ci - dessus sur mon adresse e-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  

Vous pouvez également me contacter par téléphone au +33 (0) 6 17 82 90 32 c'est qu'est plus agréable.

Le devis sera rédiger après l'envoi des premiers éléments. Si devis est accepté et l'accopmte de 50% régleé, je préparerai un croquis au crayon afin de vous donner un aperçu de l'arbre généalogique, auquel j'apporter des modifications, car il sera numeriser. 

Des mots, graphiques, paysages, devises ou visages peuvent être ajoutés au fur et à messure ..

De que le dessin vous plerra, il sera imprimer dans le format suhaiter sur toile. Ensuite on peut proceder à la peinture.  Au cours des différentes étapes, je vous envoi des photos pour constater l'avancement. Il y a également se rendre sur place pour admire l'avancement du travail.